Françoise est praticienne en pédagogie perceptive.
Le vivant, la santé, et l’écologie ont fait sens très tôt pour moi, et ont orienté mes choix de vie. Après mes études et des missions en développement local, deux ans passés au Centre écologique Terre Vivante, une formation en herboristerie et phytothérapie, puis un long séjour en Colombie britannique, j’ai trouvé ce lieu de vie qui offre de grandes possibilités d’autonomie : eau de source, espace de production vivrière, ancrage dans une région rurale encore sauvage qui fourmille de propositions alternatives.
Musicienne et ex-danseuse, formée à l’enseignement du Kundalini Yoga, je me suis intéressée au rapport que nous entretenons avec notre corps, et me suis formée à l’accompagnement en pédagogie perceptive, une approche psycho-corporelle basée sur l’écoute de notre biorythme interne et sur la mobilisation des fascias.
Je vous propose de découvrir ce toucher de relation qui aide à se déposer, à soulager des douleurs, libérer des tensions, mettre du mouvement dans des immobilités internes, développer l’écoute de soi (séance d’une heure).